Situation délicate:cdi pas signé,volonté de démissionner,préavis?
Bonjour,
Je suis en CDI (suite à un CDD de 6 mois) dans une boite qui n'a ni convention collective, ni accord de branche. Je n'ai pas signé mon contrat en CDI et souhaite démissionner. Mon contrat (non signé) stipule que le délais de préavis pour licenciement est de 2 mois.
Ce délais s'applique-t-il à mon cas?
Merci pour vos réponses.
20/05/2009
Devenez bénévole sur le forum et aidez nos visiteurs dans leurs problèmes juridiques
Devenir bénévoleCopyright 2026 Experatoo.com - Tous droits réservés