Ni marié , ni pacsé (separation )
Bonjour, voila je vous explique mon probleme , ma concubine a demander la separation , no probleme , elle devait partir elle de la maison no probleme
voila le probleme maintenant , c'est que ça fait 2 ans quel est toujours la , et la je suis au bout du rouleau , donc j'ai decider de partir moi .
nous ne sommes ni marié , ni pacsé et nous avons 2 enfants qui portent mon nom
faut t'il que je me deplace au prés d'un avocat , et risque t'elle de faire constaté un abandon de domicile .
de plus nous louons une maison ou nos 2 noms y sont inscrit , j'ai appeller l'office hlm pour leur expliquer mon départ éventuel , il faut que nous fassions chaqu' un de notre coté un courrier pour leurs expliquer mon depart , et elle la reprise des loyers , mais elle refuse de faire ce courrier .
19/05/2009
Devenez bénévole sur le forum et aidez nos visiteurs dans leurs problèmes juridiques
Devenir bénévoleCopyright 2026 Experatoo.com - Tous droits réservés