Renault ne trouve pas de solution
C'est bien ce que j'ai fait! Mais ce sont eux qui me renvoient vers les concessionnaires car *c'est a eux de trouver une solution*!
01/11/2010
Renault ne trouve pas de solution
Bonjour et merci pour votre réponse.
Le problème est que depuis 5 mois Renault ne trouve pas de solution. Cela fait plus de 10 fois que j'emmène et remmène la voiture au garage et ils testent à chaque fois autre chose !! Est ce normal qu'ils connaissent aussi mal leurs produits ?!
Je l’emmènerai à nouveau demain matin, ils vont à nouveau essayer autre chose mais le problème c'est qu'en attendant j'ai besoin d'une voiture urgemment !
Est ce que je peux leur demander, au vu de toutes ces complications, une reprise sans forcément racheter quelque chose dans leur garage (étant donné que je n'ai pas les moyens d'acheter une voiture neuve ou d'occasion chez eux) ?
Merci pour votre retour.
Cordialement
01/11/2010
Renault ne trouve pas de solution
Bonjour,
J'ai acheté à un professionnel en Janvier 2010 une Renault laguna 2 de 2004, essence 1.8L 16V 125 000 kms.
Jusqu'à Mai tout s'est bien passé, jour où nous avons eu nos premiers problèmes.
Je vous donnerai les détails si c'est utiles, mais au jour d'aujourd'hui nous ne sommes pas débarrassés d'un problème d'injection depuis Mai, ce qui rend impossible d'utiliser la voiture. Nous avons déposé celle-ci dans plusieurs garages Renault et aucun ne trouve la solution. Résultat nous avons dépensé plus de 800€ aujourd'hui sans avancée.
Il y a deux semaines, Renault avait soit disant résolu le problème. Face à cette mésaventure, nous avons décider de quand même vendre le véhicule. Pour cela nous avons fait le contrôle technique ce matin, et la voiture se retrouve face à une contre-visite liée toujours au problème qui nous suit depuis Mai, à priori. (Taux de pollution environ 20 fois supérieurs aux normes autorisées au CT !!)
Cerise sur le gâteau, en rentrant de la visite, le problème s'est reproduit. Nous voilà donc dans une impasse, nous dépensons de l'argent sans pouvoir la réparer ni donc la conduire, et en plus nous ne pouvons absolument pas la revendre car elle ne passe pas au CT.
Savez vous quel(s) recours je peux avoir contre Renault?
Merci d'avance pour l'attention que vous porterez à ma demande...
30/10/2010
Problème report de congés 07/08
Bonjour,
Je suis en contrat de professionnalisation depuis le 23 Août 2007, en CDD, et je termine mon contrat le 23 Août 2009.
J'ai cumulé beaucoup de congés sur 2007/2008 ainsi que sur 2008/2009.
(sur ma fiche de paie du mois d'avril 2009 : reste 19.5 jours sur 07/08 et 27.5 jours sur 08/09).
1. pourquoi est-il marqué 27.5 jours alors que l'on a droit qu'à 25 jours par an?
2. j'ai discuté avec mon employeur et il souhaite que je prenne tous mes congés jusqu'à la fin de mon contrat, ce qui me ferait partir vers mi-juin. Cela ne me dérange pas car j'ai d'autres projets, mais je ne sais pas s'il a réalisé que cela nécessitait de reconduire mes congés de 07/08, que je devais normalement prendre avant mai 2009. (dites moi si j'ai tort!)
De ce fait je suis sur le point de lui faire un courrier lui demandant confirmation du report de mes congés de 07/08.
Est il possible qu'il me dise que ces congés sont perdus? Je pense que dans le cas inverse il prefererait me les donner plutôt que de me payer un solde tous comptes, mais quelle démarche doit-on mener pour reporter les congés?
Merci beaucoup pour votre aide...
09/05/2009
Devenez bénévole sur le forum et aidez nos visiteurs dans leurs problèmes juridiques
Devenir bénévoleCopyright 2026 Experatoo.com - Tous droits réservés