Bonjour,
je voudrai savoir comme j'ai crée une sci avec ma compagne es ce que si je décéde un jour mes 3 enfants ne vont pas toucher à ma sci et à ma part et celle de ma compagne merci
12/04/2009
Abandon de famille/ pension alimentaire
Bonjour,
je voudrai savoir si mon ex-femme à le droit de porter plainte pour abandon de famille car mes 2 enfents de 21 ans ce débrouillent ,maintenant j'ai pu que la petite de 12 ans,la caf ne sais pas retouner comptre moi car je ne pouvais pas payer la pension alimentaire donc quand elle à su quelle ne toucherai plus pour les 2 grands c'est la quelle à porter plainte donc j'ai été en correctionnel et jugé sur le principe ,mais au niveau du jaf j'ai fait appel donc je l'ai dit au juge il m'a dit donc ont attend de voir ce que va dire le jaf et part la suite j'ai reçu des courriers de mes 2 grands avec leurs activitées ect...........
que mon ex-femme ne déclaré pas depuis le début, j'ai crée une sci es ce que mon ex à le droit de toucher à ma sci et au revenus de mon amie merci
12/04/2009
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
ConsulterDevenez bénévole sur le forum et aidez nos visiteurs dans leurs problèmes juridiques
Devenir bénévoleCopyright 2026 Experatoo.com - Tous droits réservés