Documents pour profiter des transporteurs de l'est
Je précise qu'il me s'agit des voitures aussi bien au-dessous qu'au-delà de 3,5 tonnes. merci
21/04/2009
Documents pour profiter des transporteurs de l'est
Bonjour,
J’envisage de profiter des transporteurs polonais et lituanais. Je sais déjà que cela apportera des économies. Je me demande seulement s’il n’y aura aucune difficulté. En savez-vous quelquechose en matiere des papiers supplémentaires ?
merci d'avance
16/04/2009
Bonjour à tout le monde - presentation du nouveau membre
Bonjour,
je suis nouveau sur ce site et je suis ravi que je me trouve désormais parmi vous,
je suis Jaques et j'ai 26 ans, j'ai vécu un peu de ma vie en Hongerie ou j'ai fait l'équivalent de L'Ecole Supérieure de Transport
là, je faisais aussi partie de la Croix Rouge, toujours un sentiment... maintenant j'habite Genève depuis presque 2 ans ou je travaille pour une compagnie de commerce. J'aime le foot, le ski et le tennis. Mon amour - les voitures. Et le votre?
10/04/2009
Devenez bénévole sur le forum et aidez nos visiteurs dans leurs problèmes juridiques
Devenir bénévoleCopyright 2026 Experatoo.com - Tous droits réservés