Espace Membre Gérez votre profil depuis votre espace membre
pestand / ID 41205

Messagerie [3] Posez votre question

Réponse posté sur Experatoo

Documents pour profiter des transporteurs de l'est

Je précise qu'il me s'agit des voitures aussi bien au-dessous qu'au-delà de 3,5 tonnes. merci

21/04/2009

Documents pour profiter des transporteurs de l'est

Bonjour,
J’envisage de profiter des transporteurs polonais et lituanais. Je sais déjà que cela apportera des économies. Je me demande seulement s’il n’y aura aucune difficulté. En savez-vous quelquechose en matiere des papiers supplémentaires ?
merci d'avance

16/04/2009

Bonjour à tout le monde - presentation du nouveau membre

Bonjour,

je suis nouveau sur ce site et je suis ravi que je me trouve désormais parmi vous,
je suis Jaques et j'ai 26 ans, j'ai vécu un peu de ma vie en Hongerie ou j'ai fait l'équivalent de L'Ecole Supérieure de Transport
là, je faisais aussi partie de la Croix Rouge, toujours un sentiment... maintenant j'habite Genève depuis presque 2 ans ou je travaille pour une compagnie de commerce. J'aime le foot, le ski et le tennis. Mon amour - les voitures. Et le votre?

10/04/2009

1