Construction en siége exploitation
Bonjour,
Nous sommes agriculteurs et nous voulons actuellement construire une maison individuelle en tant que siége d'exploitation.
J'aurais voulu savoir si plus tard il était possible de la vendre (à n'importe qui, pas forcement à un agriculteur).
Et si mes enfants en héritent, s'il peuvent la vendre à n'importe quelle autre personne qui n'est pas agriculteur. Ou s'il la garde pourront-il y faire des travaux tel qu'une piscine ou autre?
merci par avance
07/04/2009
Devenez bénévole sur le forum et aidez nos visiteurs dans leurs problèmes juridiques
Devenir bénévoleCopyright 2026 Experatoo.com - Tous droits réservés