Espace Membre Gérez votre profil depuis votre espace membre
lucie32 / ID 41104

Messagerie [3] Posez votre question

Réponse posté sur Experatoo

Construction en siége exploitation

Bonjour,

Nous sommes agriculteurs et nous voulons actuellement construire une maison individuelle en tant que siége d'exploitation.

J'aurais voulu savoir si plus tard il était possible de la vendre (à n'importe qui, pas forcement à un agriculteur).
Et si mes enfants en héritent, s'il peuvent la vendre à n'importe quelle autre personne qui n'est pas agriculteur. Ou s'il la garde pourront-il y faire des travaux tel qu'une piscine ou autre?


merci par avance

07/04/2009

1