Refus de mobilité, faute grave et indemnités chomage
Bonjour,
Suite à l'annonce de la part de ma direction de ma mobilité sur une autre agence faisant partie de la même ville que celle où je travaille actuellement, j'ai fait part de ma volonté de refuser.
Mon contrat comprend une clause de mobilité qui s'applique dans ce cas.
Je comprends donc le licenciement.
Or, ma direction m'a signifié deux éléments sur lesquels j'ai besoin d'éclaircissement :
- mon licenciement serait appuyé sur le motif de faute grave (qui semble discutable au vu de mes recherches)
en effet, la faute grave doit être suivie d'une mise à poed conservatoire, sauf qu'il est actuellement entendu que je peux rester 2 mois supplémentaires dans mon agence d'affiliation actuelle en attendant l'arrivée d'une remplaçante... elle même en mobilité.
- ce licenciement pour faute grave ne donnerait semble-t-il pas lieu, depuis le récent remaniement des indemnisations chômages, à ces indemnités !
Autant je pourrais comprendre le premier élément, autant le deuxième me semble être une manoeuvre d'intimidation...
Auriez-vous une confirmation ou infirmation à m'apporter ?
Merci,
Cordialement.
03/04/2009
Devenez bénévole sur le forum et aidez nos visiteurs dans leurs problèmes juridiques
Devenir bénévoleCopyright 2026 Experatoo.com - Tous droits réservés