L'employé de banque face aux jeux
Bonjour, j'aimerais savoir quelle est la place d'un employé de banque par rapport aux jeux d'argent, quelqu'ils soient. J'ai toujours entendu qu'un "banquier" comme le veut le terme n'avait pas le droit de jouer au casino, poker, etc... J'aimerais avoir une version "sure" et "écrite". Vers quel texte législatif faut-il se tourner ? Je vous remercie d'éclairer un peu ma lanterne....
26/09/2007
Devenez bénévole sur le forum et aidez nos visiteurs dans leurs problèmes juridiques
Devenir bénévoleCopyright 2026 Experatoo.com - Tous droits réservés