Espace Membre
Gérez votre profil depuis votre espace membre
romainalaide / ID 40644

Messagerie [3] Posez votre question

Réponse posté sur Experatoo

Arnaqué par le serrurier// à l'aide svp!!!!

Bonjour,

j'ai un très gros problème.

Hier, j'ai laissé ma clé sur la porte à l'interieur de mon appartement. Et j'ai claqué la porte en partant (la porte n'a de poignée qu'à l'interieur). Je précise que la porte n"était pas vérouillée mais simplement "claquée"

j'ai appelé un serrurier pour m'ouvrir la porte mais je me suis fait arnaquer:
- une fois arrivé le serrurier m'a dit qu'il fallait faire sauter la serrure et la remplacer. (Hors après consultation d'un de mes voisins qui a eu exactement le meme problème, il aurait suffit au serrurier de glisser une feuille de radiologie ou autre pour ouvrir la poignée...)

- le serrurier m'annonce oralement un prix de 900€pour l'intervention

- Etant ebahi par ce montant, il tente de me rassurer en me disant qu'il va faire passer l'operation par "une tentative d'effraction" et donc que je serai remboursé par mon assurance(arnaque à l'assurance)

- le serrurier procède au remplacement de la serrure, de la poignée et du cylindre avant de m'avoir fait un devis écrit.
malheurement une fois les travaux terminé le serrurier me dit qu'il est pressé et doit intervenir ailleur et que je me dois donc de signer rapidement les papiers.

- il m'a donc fait copier la phrase dans le precipitation"devis recu avant l'execution des travaux, bon pour accord". Etant sous la pression et le choc je n'ai pas reflechi. Toutefois etant pressé, je n'ai pas signé dans la case de cette clause mais j'ai signé en dessous.
Ceci me permet il d'annuler l'acceptation du pseudo devis???????

Ce devis a été donc présenté après les travaux pour la somme de 1376€!!!!!!!!!! (il m'a justifié ce prix par le passage à l'horaire de nuit et m'a garanti que je serai remboursé par l'assurance)
Et je me suis retrouvé comme obligé de signer pour payer le serrurier et pouvoir retourner chez moi...

Enfin en ce qui concerne le paiement, le serrurier m'a demandé deux pieces d'identité et un cheque pour fait une "empreinte bancaire" en telephonant à quelqu'un
Il semble que cette "opération" n'a pas fonctionné
il a donc réalisé la meme opération en donnant par téléphone mes numéros de carte bancaire!!! cette fois il semble que ca ait fonctionné
J'ai bien peut que la personne à l'autre bout du telephone ait noté mes numros et puisse retirer de l'argent à sa guise..

Je suis dans la détresse, je suis étudiant et n'ai meme pas cette somme sur mon compte.
Qu'est il possible de faire????? A l'aide SVP!!
merci

01/04/2009

1