Droit succession pour couple sans enfants
bonjour
je n'ai toujours pas de reponse a mon probleme
je vous remercie d'avance
01/04/2009
Droit succession pour couple sans enfants
bonjour je repond a vos interrogations
nous n'avons pas passé devant le notaire avant notre mariage
la maison nous l'avons achetée après notre mariage
l'exploitation a ete créee en 2005 après le mariage avec le peu d'argent que nous avions en commun(900euros)
nous nous sommes maries en 1996 sans enfants.
je vous remercie
25/03/2009
Droit succession pour couple sans enfants
bonjour
mon mari est exploitant forestier. nous sommes proprietaires.
nous n'avons pas d'enfants pour l'instant.
j'aimerai savoir si mon mari viendrai a decede, comment cela va se passer
pour la succession? vu que nous n'avons pas d'enfants et on ne s'entend plus avec la famille(cote de mon mari) et ou va la maison et l'entreprise? faut il aller chez le notaire faire des papiers pour leguer nos biens entre nous?
je vous remercie d'avance
24/03/2009
Devenez bénévole sur le forum et aidez nos visiteurs dans leurs problèmes juridiques
Devenir bénévoleCopyright 2026 Experatoo.com - Tous droits réservés