Espace Membre Gérez votre profil depuis votre espace membre
pasca974 / ID 39725

Messagerie [3] Posez votre question

Réponse posté sur Experatoo

Accés au dossier de formation

Bonjour,

Mon employeur (sécurité sociale) m'a fait passer un Certificat de qualification professionnel. J'ai des doutes sur les résultats qu'on me présente.
Le centre de formation, même si il est privé a-t-il l'obligation de me donner accés à tout mon dossier (observation du jury, copies corrigées, notes avec signatures du jury...) si j'en fais la demande?
Merci

12/07/2009

Droit d'accés a un dossier de cqp

Bonjour,
Mon employeur m'a fait passer un certificat de formation professionnel.
J'ai des doutes sur les résultats qu'on me présente.
le centre de formation a-t-il l'obligation, à ma demande, de me founir tout le dossier concernant ma formation (appréciations et notations de jury et de manager, livret de certification, copies d'examens..).
Tous ces documents concernant mon CQP sont-ils des documents adminisatratifs pour lesquels ils ont l'obliagtion de me donner accés?

Merci

11/07/2009

Plainte pour hacelement et risque?

Bonjour,
J'estime être harcelé moralement pas mon cadre.
Cependant avant d'entamer toute démarche officielle j'aimerais savoir si :
-au cas où le harcellement moral ne serait pas reconnu, mon cadre pourra-t-il se retourner contre moi?
-qu'est-ce que je risque?
-je ne peux pas me permettre d'être déplacé dans un autre service: si je préviens ma direction de cette situation peut-elle m'obliger à changer de poste, soit disant pour me protéger?

Je vous remercie

20/03/2009

1