Espace Membre Gérez votre profil depuis votre espace membre
jeremy00mx_old / ID 3869

Messagerie [3] Posez votre question

Réponse posté sur Experatoo

Accident de travail et travailleur polonnais

bonjour .
je travail dans une entreprise de plomberie qui emploie environ cinquante salariés francais et une vingtaine d'ouvriers polonnais . il y a un an j'ai eu un accident de travail (hernie disquale+operation et arret de sept mois ) a cause d'un ouvrier polonnais qui ne parlais pas ma langue .nous portions une charge lourde à quatre personnes et polonnais portait de mon coté, il à laché sans rien dire et je me suis retrouvé avec tout le poid. puis-je attaqué mon employeur pour cette raison ? ayant entendu dire que tout travailleur européen pouvais travailler sur le territoire français à la condition de se faire comprendre. merci

20/09/2007

1