Espace Membre Gérez votre profil depuis votre espace membre
emma / ID 38355

Messagerie [3] Posez votre question

Réponse posté sur Experatoo

Licenciement suite à une reprise de commerce

pourtant quan on négocie un licenciement????
l'employée actuelle semble soulagée d'arreter l'activité, 61ans , très fatiuguée!!!!

03/03/2009

Licenciement suite à une reprise de commerce

j'achète un fond de commerce mais ne reprend pas l'employée actuelle. L'employeur lui donne sa lettre de licenciement et sur celle ci, il est inscrit, "souhaite rompre mon contrat de travail." Est ce la procédure normale quand il s'agit d'un licenciement à l'amiable. L'employée à 60ans et craint de ne rien percevoir en allocation chômage si elle signe ce courrier.
Quand à moi, suis dans mes droits de ne pas la reprendre?
Certains me disent que je suis tenue de l'embaucher, mais je n'ai pas les moyens d'embaucher, tout au moins dans un premier temps.
Merci d'avance, bravo pour votre site, c'est si rare les site juridique gratuiit!!!

03/03/2009

1