Licenciement suite à une reprise de commerce
pourtant quan on négocie un licenciement????
l'employée actuelle semble soulagée d'arreter l'activité, 61ans , très fatiuguée!!!!
03/03/2009
Licenciement suite à une reprise de commerce
j'achète un fond de commerce mais ne reprend pas l'employée actuelle. L'employeur lui donne sa lettre de licenciement et sur celle ci, il est inscrit, "souhaite rompre mon contrat de travail." Est ce la procédure normale quand il s'agit d'un licenciement à l'amiable. L'employée à 60ans et craint de ne rien percevoir en allocation chômage si elle signe ce courrier.
Quand à moi, suis dans mes droits de ne pas la reprendre?
Certains me disent que je suis tenue de l'embaucher, mais je n'ai pas les moyens d'embaucher, tout au moins dans un premier temps.
Merci d'avance, bravo pour votre site, c'est si rare les site juridique gratuiit!!!
03/03/2009
Devenez bénévole sur le forum et aidez nos visiteurs dans leurs problèmes juridiques
Devenir bénévoleCopyright 2026 Experatoo.com - Tous droits réservés