Espace Membre Gérez votre profil depuis votre espace membre
dreton_old / ID 3823

Messagerie [3] Posez votre question

Réponse posté sur Experatoo

Assedic pour étudiants étrangers

Je suis étudiants étranger, j'ai travaillé pendant deux ans en tant que chargé de TD à l'université d'Artois. Mon contrat de deux étant fini, ai-je droit aux assedic ou pas? Sinon, pourriez vous me donner quelques textes législatifs ou règlementaires qui interdisent aux étudiants de bénéficier du droit au chômage à la fin de leur contrat de travail?
Merci

19/09/2007

1