Espace Membre Gérez votre profil depuis votre espace membre
syanne / ID 37940

Messagerie [3] Posez votre question

Réponse posté sur Experatoo

Vente bien immobilier en indivision

Bonjour
X et Y ont acheté, sans être mariés, un bien immobilier en indivision.
X a 60% de cette maison
Y a 40% de cette maison
X souhaite vendre la maison, étant donné qu'il en possède 60%, a t-il quand même besoin de la signature de Y ?
Si Y s'y oppose, qu'est est le recours pour X d'arriver à faire cette vente quand même ?
Merci d'avance pour votre réponse
Cordialement
Syanne

26/02/2009

1