Espace Membre Gérez votre profil depuis votre espace membre
dady / ID 37740

Messagerie [3] Posez votre question

Réponse posté sur Experatoo

Problème avec orange de prélèvement non fait

Bonjour,

Voilà j'ai un gros problème avec orange, depuis que j'ai internet ils ne m'ont jamais prélevé d'argent, au bout d'un certain temps je les ai appelé, ils m'ont dit qu'ils avaient perdu mon dossier et que à la prochaine facture je devrais régler la totalité de tous les mois non prélevé, donc en tout ca fait 1387€29.

malgré qu'ils ont avoué que c'est de leur fauten il me demande de régler cette somme où à ce jour je n'ai pas cette argent.

Dois je vraiment payer cette somme vu que se sont eux qui ont fait une erreur ?

Que puis je faire ?

Aider moi svp. je vous en remercie d'avance

24/02/2009

1