bonjour
Alors en faite les deux établissements sont indépendants l'un de l'autre .
Il y a bien eu démission et non mutation
24/02/2009
Bonjour
voici mon interrogation
un employé démissionne (à la demande de l'employeur) pour aller travailler d'une entreprise A à une entreprise B. Sachant que cet employé quitte son emploi en France pour travaillé à Montréal.
Après quelques années, l'employé quitte l'entreprise B pour revenir travaillé dans l'entreprise A.
L'ancienneté est elle conservée et cumulée (avant le premier départ)?
Concernant le DIF, peut on cumuler les heures malgré la démission pour ce cas?
Dans cette même situation, le licenciement est il mieux que la démission pour un salarié? Et pourquoi?
J espère avoir été suffisamment clair
Merci par avance
24/02/2009
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
ConsulterDevenez bénévole sur le forum et aidez nos visiteurs dans leurs problèmes juridiques
Devenir bénévoleCopyright 2026 Experatoo.com - Tous droits réservés