Garantie d'un an : obligation de retour dans l'emballage
Acheté début janvier 2009 sur King Jouet .fr, un lecteur de cd pour enfant, ne fonctionne plus 1 mois plus tard.
Garantie 1 an, je contacte le SAV pour demander sa réparation ou son échange.
Hors, on me demande de renvoyer le lecteur HS dans son emballage d'origine (que j'ai bien sûr pas gardé !), sinon, la garantie ne pourra pas s'effectuer.
Il semble que cela soit inscrit dans leurs conditions générales.
J'aimerai vérifier que ceci n'est pas abusif, car je ne peux du coup pas bénéficier de la garantie d'1 an.
Merci par avance,
19/02/2009
Devenez bénévole sur le forum et aidez nos visiteurs dans leurs problèmes juridiques
Devenir bénévoleCopyright 2026 Experatoo.com - Tous droits réservés