Espace Membre Gérez votre profil depuis votre espace membre
Isabelle / ID 37328

Messagerie [3] Posez votre question

Réponse posté sur Experatoo

Garantie d'un an : obligation de retour dans l'emballage

Acheté début janvier 2009 sur King Jouet .fr, un lecteur de cd pour enfant, ne fonctionne plus 1 mois plus tard.
Garantie 1 an, je contacte le SAV pour demander sa réparation ou son échange.
Hors, on me demande de renvoyer le lecteur HS dans son emballage d'origine (que j'ai bien sûr pas gardé !), sinon, la garantie ne pourra pas s'effectuer.
Il semble que cela soit inscrit dans leurs conditions générales.
J'aimerai vérifier que ceci n'est pas abusif, car je ne peux du coup pas bénéficier de la garantie d'1 an.

Merci par avance,

19/02/2009

1