Effacement du casier judiciaire b2
Bonjour,
voilà j ai ete condamné le 12 janvier a la suite d un accident de voiture sous l emprise d alcool a 2 mois de prison avec sursis et désirant rentrer dans la marine nationale en septembre de cette année il me faut un casier judiciaire volet B2 vierge c est pourquoi je voudrais savoir ou je dois m adresser . J ai lu sur plusieurs topics qu il fallait s adresser au procureur du tribunal qui m a jugé mais j ai aussi entendu parler d un organisme qui gere ça a nantes donc je ne sais pas trop . Si vous pouviez me renseigner ainsi que me dire ou trouver un exemple de lettre merci
17/02/2009
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
ConsulterDevenez bénévole sur le forum et aidez nos visiteurs dans leurs problèmes juridiques
Devenir bénévoleCopyright 2026 Experatoo.com - Tous droits réservés