Vente d'une voiture (carte grise au 2 noms)
mon compagnon (ns ne sommes pas mariés) vient de quitter la maison après 26 ans de vie commune. Ns avons mis la voiture en vente (appartient au 2), et je commence à douter de sa bonne foi. L'acheteur vient le 1er mars, comment puis-je faire pour avoir la moitié du montant de la vente. sachant que je n'ai jamais eu de contact avec cette personne, je ne me vois pas aller lui dire de faire 2 chèques
merci
15/02/2009
Devenez bénévole sur le forum et aidez nos visiteurs dans leurs problèmes juridiques
Devenir bénévoleCopyright 2026 Experatoo.com - Tous droits réservés