Espace Membre Gérez votre profil depuis votre espace membre
mumu53 / ID 36957

Messagerie [3] Posez votre question

Réponse posté sur Experatoo

Vente d'une voiture (carte grise au 2 noms)

mon compagnon (ns ne sommes pas mariés) vient de quitter la maison après 26 ans de vie commune. Ns avons mis la voiture en vente (appartient au 2), et je commence à douter de sa bonne foi. L'acheteur vient le 1er mars, comment puis-je faire pour avoir la moitié du montant de la vente. sachant que je n'ai jamais eu de contact avec cette personne, je ne me vois pas aller lui dire de faire 2 chèques

merci

15/02/2009

1