Espace Membre Gérez votre profil depuis votre espace membre
majid_old / ID 368

Messagerie [3] Posez votre question

Réponse posté sur Experatoo

Inscription en diplome universitaire de medecine

bonjour ,
merci d'avoir repondu à ma question , je commence deja à voir mieux ,
mais je ne vous ai pas bien expliqué mon cas , je suis marocain habitant au maroc et pour venir il faut faire une demande de visa au consulat de france et fournir des documents parmis lesquels il faut une attestation de préinscription ;alors que les universites m'envoyent les dossiers etc ; sauf l'attestation de préinscription .
cordialement à vous .

15/05/2007

Inscription en diplome universitaire de medecine

bonjour ;
j'avais fait une demande d'inscription en DU initiation à la sante au CHU de rouen et donc le prof. responsable m'a donné son accord et m'a demandé de contacter le service de formation continu de l'universite de rouen pour inscription et donc on m'a envoyé un dossier de candidature à remplir et à retourner avec les pieces et parmi ces pieces figure : copie du titre de séjour or moi je suis etranger je n'ai pas de titre de séj. cela fait 20 jours j' ai demandé une attestation de préinsc. j'ai demandé qu'on m'explique les demarches que je dois faire , je n'ai rien reçu .
merci de regler mon probleme .

14/05/2007

1