Succession lors d'une indivision
Je n'étais pas marié et j'ai tous les documents justifiants les frais supportés par moi.
12/09/2007
Succession lors d'une indivision
Bonjour,
J'ai acheté avec ma compagne une maison 50/50.
C'est moi qui ai quasiment tout payé (crédit, travaux, impots foncier, etc...)
Ma compagne est décédée il y a plus de deux ans.
Ses héritiers m'ont réclamé alors la valeur de la moitié de la maison. Je leur ai répondu qu'il fallait d'abord déduire ce que j'avais payé et de diviser le solde en deux. Depuis je n'ai plus de nouvelles.
Suis-je dans mon droit ?
Puis-je louer la maison en attendant que l'affaire se règle ?
Merci d'avance
11/09/2007
Devenez bénévole sur le forum et aidez nos visiteurs dans leurs problèmes juridiques
Devenir bénévoleCopyright 2026 Experatoo.com - Tous droits réservés