Espace Membre Gérez votre profil depuis votre espace membre
popoye47_old / ID 3579

Messagerie [3] Posez votre question

Réponse posté sur Experatoo

Succession lors d'une indivision

Je n'étais pas marié et j'ai tous les documents justifiants les frais supportés par moi.

12/09/2007

Succession lors d'une indivision

Bonjour,

J'ai acheté avec ma compagne une maison 50/50.

C'est moi qui ai quasiment tout payé (crédit, travaux, impots foncier, etc...)

Ma compagne est décédée il y a plus de deux ans.

Ses héritiers m'ont réclamé alors la valeur de la moitié de la maison. Je leur ai répondu qu'il fallait d'abord déduire ce que j'avais payé et de diviser le solde en deux. Depuis je n'ai plus de nouvelles.

Suis-je dans mon droit ?

Puis-je louer la maison en attendant que l'affaire se règle ?

Merci d'avance

11/09/2007

1