Carambolage, véhicule à la casse, manque à gagner que faire ?
Bonjour,
Je suis victime d'un carambolage, mon véhicule était à l'arret et un utilitaire professionnel transportant des pianos (surpoids) a percuté un véhicule (A) qui m'a percuté (B), qui moi même ai percuté un véhicule (C).
Nos trois véhicules étaient à l'arret, il y a une visibilité d'au moins 500 mètres derrière nous. L'utilitaire en surpoids nous a percuté à cause de son allure et du non respect de la distance de freinage. Où était-il pendant 450 mètres ? Apparement ailleurs, car d'après lui il a manqué d'attention.
Un procès verbal est en cours, le conducteur du 1er véhicule à été blessé.
Mon véhicule est donc touché à l'arrière et à l'avant.
D'après le depanneur et l'assurance mon véhicule à de grande chance d'aller à la casse (sous reserve de l'expertise), je serai donc remboursé d'une valeur determiné par l'expert.
D'après des temoignages je serai certainement perdant par rapport à la valeur de la revente sur le marché de l'occasion. J'ai 1000 euros de factures en moins d'un an.
A cause d'une inattention ma compagne à été envoyé à l'hopital, ainsi que le conducteur du véhicule derrière moi.
Cette inattention m'inflige un manque à gagner net, c'est injuste...
Que puis-je faire pour récupérer ce manque à gagner ?
Est ce possible d'intenter un procès contre ce professionnel ?
Aujourd'hui je suis un étudiant sans ressource avec un crédit sur le dos...
Merci d'avance à l'équipe d'EXPERATOO.COM
10/09/2007
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
ConsulterDevenez bénévole sur le forum et aidez nos visiteurs dans leurs problèmes juridiques
Devenir bénévoleCopyright 2026 Experatoo.com - Tous droits réservés