Délit de fuite, clémence en reconnaissant les faits ?
Bonjour, j'ai bien reçu votre message, merci.
Je voulais aussi savoir quel serait le montant de l'amende ? Peut-on aussi suspendre mon permis ou me retirer des points ?
Merci de votre reponse.
24/01/2009
Délit de fuite, clémence en reconnaissant les faits ?
Bonjour,
Je voudrais savoir quelle est la sanction lorsqu'on commet un delit routier. J'ai heurté une voiture en me garant, elle était à l'arrêt. J'ai vu que c'était une rayure pas très grave alors je suis parti sans prévenir le proprietaire. Un temoin m'a vu, il a fait une déclaration à la police et le propriétaire du véhicule a porté plainte. Lors de mon interrogaoire au commissariat, j'ai reconnu les faits mais l'agent de police m'a dit que c'était un délit de fuite. Je vais être jugé par ordonnance pénale.
Quelles sont les condamnations et les recours ? Puis-je demander la clémence pour ce délit car c'est ma première affaire, je n'ai jamais eu d'autres soucis avec la justice et, en plus, j'ai reconnu les faits, mon assurance va rembourser la victime.
Merci d'avance. (mention obligatoire pour obtenir des réponses)
21/01/2009
Devenez bénévole sur le forum et aidez nos visiteurs dans leurs problèmes juridiques
Devenir bénévoleCopyright 2026 Experatoo.com - Tous droits réservés