Rompre caution solidaire contrat de location
Bonjour,
effectivement, il n'y a pas de solution, et comme mon ami ne veut pas s'arranger a l'amiable, ni quitter l'appartement, je suis "condamnée" a partir et continuer de payer.
Nous avons pris l'appartement le 22 mai 2007.
Apparemment je suis locataire solidaire y a t'il une difference ?
merci d'avance.
19/10/2007
Rompre caution solidaire contrat de location
Bonjour pardon pour le temps de reponse mais,
il s'avere que mon proprietaire ne souhaite pas que le bail soit a son nom, donc je suis dans l'obligation de rester durant encore 2,5 ans.
Comme mon ami, est violent, j'ai decidé de demenager durant son absence,pour qu'il ne me fasse pas de mal.
j'ai pris contact avec un avocat , mais apparemment legalement ( niveau du bail) je suis obligé de rester.
J'ai fait une main courante, mais la je ne sais plus commnt faire.
je n'aurais pas les moyens de payer l'appartemet dans lequel je ne vis plus, et reprendre un autre logement.
Pensez vous qu'il y a une solution ?
je vous remercie par avance;
18/10/2007
Rompre caution solidaire contrat de location
bonjour,
j'ai pris un appartement avec mon ami, nous sommes caution solidaire et le bail est au deux noms.
Aujourd'hui notre cohabitation se passe tres mal, il ne veut pas qu'on se separe de l'appartement a l'amiable, comment puis je faire ?
je vous remercie par avance.
Cordialement.
07/09/2007
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
ConsulterDevenez bénévole sur le forum et aidez nos visiteurs dans leurs problèmes juridiques
Devenir bénévoleCopyright 2026 Experatoo.com - Tous droits réservés