Espace Membre Gérez votre profil depuis votre espace membre
tilou098182_old / ID 3470

Messagerie [3] Posez votre question

Réponse posté sur Experatoo

Démission pr dépression nerveuse : que faire ?

Bonjour,

Après une période d'intérim du 30/10/2006 au 20/07/07, je me suis faite embaucher le 23/07/07. J'ai accepté ce cdi parce que de nos jours c'est tellement dur de trouver qqch. Néanmoins, j'ai de nombreuses difficultés avec ma collègue "directe" on travaille dans le mm bureau et on travaille ensemble.
Au début, je faisais avec et me disait que nos relations allaient s'améliorer ! C'était le cas mais ça ne durait qu'un temps ! Maintenant ce n'est plus possible je suis une vraie boule de nerfs, de stress. Hier mon médecin m'a arrêté parce que je suis anxio dépressive.
Je voudrais démissioner de mon travail, mais je ne voudrais avoir à retourner à mon boulot ! Comment je peux faire ? La dépression est un motif pour démissioner ? Je ne sais ce que je peux faire dans ce cas ! Pouvez vous m'aider s'il vous plaît ?

Merci d'avance.

Tilou098182

06/09/2007

1