Remboursement frais d'orthodontie
bonjour,
je fais des soins d'orthodontie a mon fils.je dois debourser 600 euros par sem rembourser 290 par les organismes.j'essaie d'obtenir le remboursement par monex pour la moitie(je lui ai fait parvenir le devis,les rendez vous....aucune reponse de sa part jusqu'a ce que je lui somme de me faire parvenir une reponse ou la c etait une debauche d'excuses bidons.je lui ai fait parvenir un autre courrier lui indiquant que la reponse devait etre oui ou non et la aucune reponse j'ai donc considere que la reponse etait oui.)
ma question y a ti l un moyen de se faire rembourser ?peux t on ecrire a un juge ?les avocats m'ont deja coute beaucoup et j'ai ma fille qui aura probablement des soins a debuter .je ne peux quand meme pas tout assumer seule???
merci pour votre reponse
11/02/2009
Tribunal competent conflit divorce france_belgique
bonjour,
quelqu'un pourrait il me dire quel tribunal est competent dans les suites d'un divorce (concernant les problemes financiers et de garde des enfants),sachant que le mariage et le divorce ont ete fait en belgique,que je suis francaise habitant en france et mon ex mari ,belge et habitant la belgique.Je precise que j'ai la garde de mes enfants et qu'ils sont domicilies en france.
Mon ex mari desire changer la garde mais je suis contre,s'il commence une procedure enbelgique suis je dans l obligation d'accepter ou puis je ,comme on me l'a dit,exiger que la procedure se fasse en france?
merci pour votre aide
31/01/2009
bonjour,
mariée en belgique puis divorcée en belgique j'habite desormais en france.mon ex est belge moi francaise.j'ai la garde et la domiciliation de mes enfants.j'ai quelques soucis avec mon ex aussi bien financier que concernant la garde:de quel tribunal depend ces problemes?si mon ex mari commence une procedure en belgique concernant la garde des enfants suis je dans l obligation de repondre a cette procedure et si oui doit elle absolument se derouler en belgique ou ai je le droit de la faire se derouler en france(domiciliation des enfants)
si personne ne peut repondre pouvez vous au moins m indiquer a qui je peux m adresser les 2 avocats que j'ai cconsulte en belgique ne savaient pas me repondre
merci encore
19/01/2009
Devenez bénévole sur le forum et aidez nos visiteurs dans leurs problèmes juridiques
Devenir bénévoleCopyright 2026 Experatoo.com - Tous droits réservés