Espace Membre
Gérez votre profil depuis votre espace membre
Zyma / ID 34476

Messagerie [3] Posez votre question

Réponse posté sur Experatoo

Compagne alcoolique, droguée... aidez moi svp

Bonjour,

J'ai décidé de poster ce sujet parce que je ne sais quoi faire. Je vous raconte rapidement la situation :

Mon père est avec une femme depuis 8 ans, ils se sont mis en ménage seulement en Juillet 2009 parce qu'elle tombait enceinte. Aujourd'hui mon petit frère à 2ans. Elle a également deux filles d'un premier mariage, une de 11 ans et une de 13 ans.

Sauf que, depuis qu'ils ont cette maison, elle a montré son "vrai visage", elle est alcoolique (pour vous donner une idée, elle achète environ 4 litres de whisky par semaine) et prends de la cocaïne.

Elle est bourrée et droguée tous les jours. Quand elle est dans cet état, elle est très violente, elle frappe mon père qui ne peux pas riposter par peur d'avoir des problèmes. Elle casse tout dans la maison, mon père vit un enfer, il est en dépression.

Elle frappe aussi ses filles quand elles s'interposent entre les deux lors des violents disputes. Heureusement, ils vont se séparer, ils vivent encore ensemble en attendant la fin du préavis qui est au 31 juillet.

Je vous demande de l'aide aujourd'hui surtout pour mon petit frère, étant donné que mon père travaille de nuit (22h à 7h) il ne peut pas s'occuper de lui le soir mais c'est le soir qu'elle boit et se drogue.

Il lui est arrivé très souvent de rentré le matin de voir mon petit frère en train de dormir même pas en pyjama, tout seul dans le canapé et avec sa couche de la veille.

Elle ne s'occupe vraiment pas de lui. Mon père l'a aussi déjà vu prendre sa voiture avec mon petit frère complétement bourré... J'en passe parce qu'il y a tellement d'anecdotes de ce genre...

Je voudrais faire intervenir une assistante sociale pour qu'elle constate tout ça et puisse donner la garde définitive à mon père après la séparation.

Mon père aimerait aussi avoir la garde, mais il est tellement perdu avec tous ces problèmes, qu'il ne sait pas quoi faire non plus.

A votre avis, est ce que je peux aller moi même voir une assistante sociale pour lui expliquer cette situation ? Je ne veux pas que mon petit frère de 2 ans vivent avec ce genre de personne.

Aidez moi s'il vous plait, je ne sais pas quoi faire...

27/05/2010

Dysplasie de la hanche chez le chiot

Bonjour,
Bonjour,

Mon chien qui a 4 mois vient de faire sa visite chez le vétérinaire qui m'a annoncé qu'il avait une suspision de dysplasie des hanches. Ce chien est destiné à faire une école de maitre chien, ce problème pourrait donc avoir des conséquences sur notre avenir professionnel. Dans un mois, il passera des examens approfondis, nous serons donc fixés. Ai je un recours contre l'éleveur, qui savait depuis le début que ce chien était destiné à un métier de défense.

Merci!!!

29/06/2009

Morsure pitt bull sur chat

Bonjour,
Mon chat s'est fait mordre par le pitt bull de mon voisin mais il se trouvait dans sa cour. Il a des contusions et la machoire déplacée et ouverte. Il se fait opérer jeudi.
Ai je un recours pour me faire rembourser des frais de vétérinaire ?

Merci

29/06/2009

Desertion de l'armée de terre

Bonjour,
Mon copain a déserté en novembre 2008 parce qu'il en avait vraiment marre, il n'a eu aucune poursuite, son contrat s'est arrêté en avril 2009, un peu long pour la résiliation, il a travaillé en intérim pendant toute sa désertion et il n'y a eu aucun problème, quand l'armée a résilié son contrat il a reçu tous ces papiers et il a même le droit au assedic et s'inscrire à l'anpe, il a reçu l'attestion. Lui n'a pas été du tout embêter.
Alors que certains passe au tribunal.... ect
Voila j'espère t'avoir aidé un petit peu.

22/06/2009

Enlever le nom du bail, est ce possible ?

Si on peut plus se renseigner...

Merci quand même.

24/03/2009

Enlever le nom du bail, est ce possible ?

Oui c'est sa. Parce ki demande pas le bail à la CAF, il le seron pas.... nan ??

23/03/2009

20/03/2009

Enlever le nom du bail, est ce possible ?

Bonjour
j'aurais voulu savoir si s'était possible de retirer le nom de mon copain du bail ??
car sinon on peut pas toucher la CAF à cause des papiers qu'il a pas.
Et si il a le droit de rester dans l'appart même si il est plus sur le bail et pas le dossier de la CAF ??

19/03/2009

Desertion militaire, lettre de mise en demeure

Bonjour Sundayitalie
Se serait possible de te contacter autre part que sur ce forum, j'ai pas mal de question à te poser, mon copain est déserteur et on s'est pas vraiment ce que sa va donner.
Merci de me répondre
Bonne journée

19/03/2009

Desertion militaire, lettre de mise en demeure

Mon copain a reçu exactement la même lettre et il a été au rendez vous et en faite si tu y va y vont considéré que t'es plus déserteur, parce que tu vas repointer.
Mon copain n'a pas voulu y rester alors il est reparti et ils ont renvoyé la même lettre.

Si tu n'y retourne pas et c'est soit il te convoque au tribunal soit il te raye des listes et tu n'auras pas de problèmes.
Par contre si tu y retourne, tu sera plus déserteur.

Voila j'espère que sa a pu t'aider un peu, mon copain est dans la même situation...

16/01/2009

1