un petit up sur ce sujet fort intéressent pour plein de personnes ...
Pour ma part, demande d'échange faite (dans les règles de l'art) à la préfecture de paris au mois de Juillet 2008 et toujours pas de réponse .. !!!!
Donc contrairement à ce qui est ce dit ailleurs, c'est le même process sur Paris .. passage par le consulat de France à Alger puis Daïra .. et pour mon cas toujours pas de rép ..
Les questions que je me pose .. comme vous je suppose ..
1) est ce que la demande est vraiment faite vers le pays !! ou bien le dossier dort dans un placard jusqu'à ce le demandeur perde espoir ???!!!
2) Y'a t-il des gens qui ont obtenu ce fameux échange via cette méthode ?
3) est ce que TOUS les demandeurs passent par ce process ou bien .. que des cas où l'agent suspecte un faux permis ??!!!
on a vraiment besoin de témoignage .. le max possible. ça aiderai vraiment de bien comprendre ce casse tête chinois ..
merci d'avance
15/01/2009
Devenez bénévole sur le forum et aidez nos visiteurs dans leurs problèmes juridiques
Devenir bénévoleCopyright 2026 Experatoo.com - Tous droits réservés