comme alibaba j'ai passé commande aussi sur le site onichtech pour 610 euros et silence radio depuis.
je pense etre victime aussi de cette arnaque et je ne sais pas comment faire pour recuperer mon argent de plus ce site n'est plus accesible sur le net http://www.onichtech.com .
je pense que l'ont est beaucoup dans ce cas de figure.
je viens de voir que le meme site a changé de nom et va continuer a faire des victimes lol
http://www.tonexshop.com/index.php
comment faire????
13/01/2009
Devenez bénévole sur le forum et aidez nos visiteurs dans leurs problèmes juridiques
Devenir bénévoleCopyright 2026 Experatoo.com - Tous droits réservés