Oui désoler
bonjour ces une cure de physiomins je me suis laisser avoir
mé je n'est pas signer de contrat m'engagent a payer
le problème c' est que il ne veulent pa me rendre mes chèques
et je c sais pas quoi faire enfin voila
10/01/2009
voila j'ai commencer une cure d'amincissement il y a un pré un mois qui coute 2500 euros
sur 12 mois
donc j'ai fait 12 chèques de 213 euros
je n'est signer aucun contrat
je voudrait savoir qu'elle sont les possibilité pour que je puisse arrêter cette cure et récupérer mes chèques merci d'avance
08/01/2009
Devenez bénévole sur le forum et aidez nos visiteurs dans leurs problèmes juridiques
Devenir bénévoleCopyright 2026 Experatoo.com - Tous droits réservés