Espace Membre Gérez votre profil depuis votre espace membre
amorich pascale / ID 33654

Messagerie [3] Posez votre question

Réponse posté sur Experatoo

Droit sur garderie ecole primaire payante

Bonjour,

Depuis le 5 janvier, la garderie de l'école est devenue payante : 0,50 € le matin, gratuit de 16 h 30 a 17 h, puis 1 € de 17 h à 18 h avec obligation de laisser les enfants jusqu'à 18 h si on ne peut pas les récuperer avant 17 h.
Je finis à 17h, je suis à l'ecole à 17 h 20 mais je n'ai pas le droit de récupérer mon fils de 8 ans.

La mairie a-t'elle le droit d'empêcher les parents de récupérer les enfants ?
Le maire se sert du prétexte d'abus de garderie de parents ne travaillant pas.
De plus, nous payons pour une garderie de 17 h à 18 h, garderie qui n'est plus en vigueur car les enfants vont en étude surveillée par les enseignants et non le personnel de mairie.

06/01/2009

1