Droit sur garderie ecole primaire payante
Bonjour,
Depuis le 5 janvier, la garderie de l'école est devenue payante : 0,50 € le matin, gratuit de 16 h 30 a 17 h, puis 1 € de 17 h à 18 h avec obligation de laisser les enfants jusqu'à 18 h si on ne peut pas les récuperer avant 17 h.
Je finis à 17h, je suis à l'ecole à 17 h 20 mais je n'ai pas le droit de récupérer mon fils de 8 ans.
La mairie a-t'elle le droit d'empêcher les parents de récupérer les enfants ?
Le maire se sert du prétexte d'abus de garderie de parents ne travaillant pas.
De plus, nous payons pour une garderie de 17 h à 18 h, garderie qui n'est plus en vigueur car les enfants vont en étude surveillée par les enseignants et non le personnel de mairie.
06/01/2009
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
ConsulterDevenez bénévole sur le forum et aidez nos visiteurs dans leurs problèmes juridiques
Devenir bénévoleCopyright 2026 Experatoo.com - Tous droits réservés