Espace Membre Gérez votre profil depuis votre espace membre
clivie / ID 33165

Messagerie [3] Posez votre question

Réponse posté sur Experatoo

Designation du conseil syndical non mis à l'ordre du jour

Bonjour,

notre régie a convoqué et tenu la dernière assemblée générale qui a été une vrai catastrophe. Des décisions ont été prisesdans la confusion la plus total.

Je me suis rendu compte que cette régie avait oublié de mettre à l'ordre du jour la désignation du conseil syndical qui n'avait étéélu que pour un an l'année dernière.
Je pense que nous nous retrouvons donc sans conseil syndical alors que c'est une obligation.

Pouvons nous considérer que cet oubli de mettre à l'ordre du jour une résolution obligatoire peut entrainer la nullité de l'assemblée ?

Merci.
Clivie

02/04/2010

Frais pour un livret d'accueil copropriétaire

Bonjour,

une question qui me vient à l'esprit suite a cette facturation de livret.
Si j'avais été effectivement d'accord pour payer ces 83.72 €, aurai-je pu réclamer une facture à la régie concerant cette somme ?

Merci de votre aide.
Bonne soirée.
Clivie

28/12/2008

Frais pour un livret d'accueil copropriétaire

Bonjour,

je suis de Lyon et viens également de recevoir mon 1er avis de charge avec ces fameux frais de livret d'accueil de 82,72 € de Foncia également.
Je pensais les appeler pour leur demander un justificatif de ces frais mais je vais suivre ton exemple Gribo et les payer sans ces frais de livret en précisant que je ne le souhaite pas.

Merci de vos témoignages c'est bien utile.
Bonne soirée.
Clivie.

27/12/2008

1