Accusé de vol au travail puis je porter plainte ?
Bonjour,
Merci de votre réponse aussi rapide. En effet rien n'a été trouvé ni chez moi, ni dans mon vestiaire en revanche les vidéos me voient ramasser des boites qui avaient été dissimulées dans la réserve sous des étagères. Je ne fais que mon travail qui est de maintenir réserves et rayons propres et rangés.
Pensez vous que je serais néanmoins convoqué au tribunal? Les gendarmes vont t ils me tenir au courant des suites de cette affaire? Au travail, le directeur agit comme si de rien n'était!! Au quotidien ce n'est pas facile à vivre..
Salutations
dj
20/12/2008
Accusé de vol au travail puis je porter plainte ?
Bonjour,
Chargé de la mise en rayon et du stock dans 1 magasin multimédia, le directeur et ma responsable m'ont convoqué ds leur bureau en juin dernier pour m'accuser de vol de matériel hifi, informatique. Après diverses menaces et manoeuvres d'intimidation, ils ont fait venir 2 policiers qui m'ont interrogé puis sont partis sans que je signe quoi que ce soit. Cette semaine, la gendarmerie de mon domicile est venue perquisitionner chez moi puis m'a interrogé dans leurs bureaux car une plainte a été déposée par mon employeur en juin dernier! Innocent des faits pour lesquels on m'accuse, je suis désemparé.
Puis je porter plainte sans craindre des représailles de mon employeur car je tiens avant tout à conserver mon emploi ?
Quelles sont les suites logiques de cette affaire ?
Merci d'avance de votre réponse car je suis complètement perdu.
20/12/2008
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
ConsulterDevenez bénévole sur le forum et aidez nos visiteurs dans leurs problèmes juridiques
Devenir bénévoleCopyright 2026 Experatoo.com - Tous droits réservés