Espace Membre Gérez votre profil depuis votre espace membre
sabi03 / ID 32763

Messagerie [3] Posez votre question

Réponse posté sur Experatoo

Vice de procédure pour la suspension de permis

Bonjour j'ai été arrêtée avec taux d'alcolémie de 0.6 au lieu de 0.5 et j'ai passé ma nuit au poste.
en sortant on m'a délivré une suspension de permis en attendant le jugement en tribunal correctionnel.
cependant il ne m'ont pas pris mon permis (papier) car je ne l'avais pas lors de l'arrestation.
de plus quelques jours après le commissariat m'a appelé pour me dire que je pouvais toujours rouler.
n'y a t il pas un vice de procédure?
merci
sabrina

17/12/2008

1