Levée d'une cession sur salaire
Bonjour
un grand merci à Mika.
Mika, avez-vous de votre côté levé la cession depuis ? s'agit-il juste de retourner au greffe du tribunal d'instance et de dire que nous souhaitons lever la cession ?
merci beaucoup et excellente journée,
isabelle
10/12/2008
Levée d'une cession sur salaire
Bonjour
je viens de procéder au rachat de plusieurs crédits à la consommation par le biais d'un prêt sur 12 ans pour lequel l'organisme financier de rachat exige une cession sur salaire de ma part.
Je sais que c'est une procédure volontaire que je dois faire au tribunal d'instance pour permettre le débloquage des fonds.
L'apporteur d'affaires qui a géré mon dossier me dit également que si je le souhaite, je peux lever la cession qd je veux, par exemple au bout de quelques mois sans l'accord de l'organisme financier prêteur.
Est ce exact ? si je souhaite lever la cession sur salaire au bout de 6 mois sur 12 ans de prêt, est-ce possible ? et quelles sont les conditions ? y a t'il des conditions qui bloqueraient cette levée de cession ?
un grand merci par avance
isabelle
08/12/2008
Devenez bénévole sur le forum et aidez nos visiteurs dans leurs problèmes juridiques
Devenir bénévoleCopyright 2026 Experatoo.com - Tous droits réservés