Communication avec la hiérarchie
Merci Gigi et au plaisir de se revoir sur ce forum
05/12/2008
Communication avec la hiérarchie
Merci une nouvelle fois.
Helas c'est la sanction qu'il m'a appliqué sans qualifier correctement les faits.
J'attens la reponse du superviseur et en fonction de cela je verrai les actions à entreprendre.
Merci
05/12/2008
Communication avec la hiérarchie
Bonjour Gigi,
Je te remercie pour ta reponse.Je voudrais que avant d'en arriver là ce que la loi dit au sujet de la communication avec la hierarchie.Car je n'ai fait circuler aucune information compromettante pour l'entreprise.C'est comme si on essayait de nous baillonner bref.
Je voudrais si c'est interdit car à ce que je sache aucun réglement interieur ne peut prévaloir sur la loi.
Merci et à bientot Gigi
05/12/2008
Communication avec la hiérarchie
Bonjour
J'ai reçu de mon responsable directe un courrier de mise à pied avec retention sur mon saliare pour le fait que j'ai envoyé un e-mail à notre reponsable au siège pour la relancer au sujet du financement de mes études par correspondance dont je lui avais queques jours auparavant.
Ma question est de savoir de manière général si la loi m'interdit de communiquer avec hiérarchie en outre passant mon responsable hiérachique directe.Mon responsable me fait savoir qu'en aucun cas nous n'avons le droit nous qui sommes sous sa responsablité directe de communiquer avec nos supérieurs au siège.Je voudrais connaitre les dispositions legales quant à ce cas ci.
Je vous remercie d'avance et à bientot
05/12/2008
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
ConsulterDevenez bénévole sur le forum et aidez nos visiteurs dans leurs problèmes juridiques
Devenir bénévoleCopyright 2026 Experatoo.com - Tous droits réservés