bonjour,
dans un sens oui et non car croyant bien faire, je ne versais pas la pension alimentaire mais faisait des commissions alimentaires a la place.
29/08/2007
bonjour, je suis en instance de divorce depuis le 9 janvier 2007, la conciliation m'oblige à verser 249 € de pension alimentaire.
j'ai versé quelques du fait que lorsque j'allais voir mes enfants je faisait des commissions qui dépassaient largement le montant de le pension alimentaire à ce jour, je n'ai pas la preuve de ces achats sauf demander a ma banque de m'éditer les chèques effectues dans les magasins de cette region l'aisne. Actuellement mon épouse me reproche de ne pas avoir versé cette pension et me menace de ne pas déclarer aux impots ces sommes. En sachant que je ne déclarerai que la somme qui m'était imposée. Je vous demande donc la procédure a suivre quand a ce problème.
Merci de votre réponse
29/08/2007
Devenez bénévole sur le forum et aidez nos visiteurs dans leurs problèmes juridiques
Devenir bénévoleCopyright 2026 Experatoo.com - Tous droits réservés