bonjour j'ai reçu des insultes graves de la part d'une collegue et c'est a cause de rien, car elle me deteste et jalouse et j'ai eu droit a toutes les insultes exitante.
j'ai rconté ça au patron, en attendant de remplir un rapport sur elle ...
ma question : dans le rapport est ce que j'ai le droit de demander sa suspension des ses fonctions 'car c'est une faute grave '.
merci
04/12/2008
Devenez bénévole sur le forum et aidez nos visiteurs dans leurs problèmes juridiques
Devenir bénévoleCopyright 2026 Experatoo.com - Tous droits réservés