Mariage entre une française et un sans papier
Bonsoir,
Je suis francaise, et mon mari est marocain. Nous avons eu le même problème avec la mairie de Chatenay Malabry, le maire voulait pas nous marier il devait sois disant attendre la réponse du préfet.
Nous avons attendu quelques mois ensuite nous avons décidé d'une date fixe et nous leur avons fait comprendre que nous étions déterminés à nous marier, d'autant plus que nous avions eu quelques temps avant une convocation au commissariat de police pour enquêter sur notre communauté de vie. Je vous souhaite bon courage mais un conseil ne fuyez pas la france ca ne sert à rien et surtout ne baissez pas les bras
09/12/2008
Refus de la carte de sejour de mon mari depuis 2006
BONSOIR MERCI POUR VOTRE MESSAGE, PERSONNELLEMENT JE PENSE QUE LA POLICE VA VOUS QUESTIONNER NOUS SOMMES DEJA PASSER PAR LA PAR RAPPORT A LA COMMUNAUTE DE VIE JE VOUS SOUHAITE BONNE CHANCE
03/12/2008
Refus de la carte de sejour de mon mari depuis 2006
Je suis mariée à un marocain depuis le mois de mai 2006, la préfecture d'antony refuse le titre de séjour de mon mari, sous pretexte que la communauté de vie n'existe pas. C'est faux car l'enquête de gendarmerie mandatée par la préfecture d'antony a prouvée le contraire. Divers courriers ont été adressées ainsi que plusieurs requêtes au Tribunal de Versailles, le refus est catégorique, mon mari doit quitter le territoire francais. Actuellement j'ai des problèmes de santé et subie trois fausses couches.
Mon mari reste sans papiers. La situation ne peut plus durer.
QUE DEVONS NOUS FAIRE ?
NOUS ATTENDONS VOTRE REPONSE AVECV IMPATIENCE MERCI
03/12/2008
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
ConsulterDevenez bénévole sur le forum et aidez nos visiteurs dans leurs problèmes juridiques
Devenir bénévoleCopyright 2026 Experatoo.com - Tous droits réservés