Espace Membre Gérez votre profil depuis votre espace membre
julie / ID 30443

Messagerie [3] Posez votre question

Réponse posté sur Experatoo

De qui de droit abus de confiance dans le couple

non en concubinage uniquement. je lui ai fait confiance, j'ai eu tord on ne me l'a que trop répété, mais dans un couple si on doit tout vérouiller comment vivre normalement?

19/11/2008

De qui de droit abus de confiance dans le couple

bonjour,
je me suis séparée de mon conjoint, j'habitait dans son appartement, nous avions constitué une épargne pour construire une maison qu'il a mis sur un compte a son nom malgré la confiance que je lui accordé, il refuse d'effectuer le partage, sachant qu'il effectuait les versement de mon compte vers le sien puis vers ce compte épargne, que puis je faire?
je suis seule avec mes enfants et j'ai du me remeublé, meme si je gagne mieux ma vie que lui, je ne trouve pas ca normal.
qu'en pensez-vous?
quelles sont mes recours?
merci par avance.

18/11/2008

1