Espace Membre Gérez votre profil depuis votre espace membre
yaya_old / ID 2972

Messagerie [3] Posez votre question

Réponse posté sur Experatoo

Je souhaiterais que mon beau-pere m'adopte

bonjour,
mon pere biologique est décédé lorceque j'avais l'âge de 7ans, ma mere vivais déja avec mon beau-père, aujourd'hui cela fait fait 14 ans qu'il sont enssemble mais ils ont décidé de se séparer.
Mon beau-pere n'a pas d'enfants biologique. ayant de l'afection pour lui et le conssidérant comme un vrai pere, je souhaiterais prendre son nom, il est d'accord. cependant je desirerais consserver mon nomd'origine. pourriez vous m'indiquer les démarches à suivre?

21/08/2007

1