Entreprise déjà en redressement souhaite déposer le bilan
Actuellement en redressement judiciaire depuis 2002-2003, je souhaite déposé le bilan, comment dois-je mis prendre, quelles sont les risques pour les biens personnels ? Comment me protéger ?
14/10/2008
Devenez bénévole sur le forum et aidez nos visiteurs dans leurs problèmes juridiques
Devenir bénévoleCopyright 2026 Experatoo.com - Tous droits réservés