Litige avec un syndic pour causse de relevé de chauffage
le syndic me facture des points d'évaporation de chauffage suplèmentaires hors facture de la société qui gère cette dépense qu'es-ce que je peux faire pour régularisé la situation?
14/08/2007
Devenez bénévole sur le forum et aidez nos visiteurs dans leurs problèmes juridiques
Devenir bénévoleCopyright 2026 Experatoo.com - Tous droits réservés