Merci de votre intéret .
Je vous précise que suite à ma codamnation j'ai effectué 2 propositions pour rembousér ma dette(sans inclure les intérets encourrus ) mais que sans réponse adverse je n' ai effectuer aucun paiement.Le temps passe (2 ans déjà) et je me sens pied et main lié avec la peur d'un retour sévére de la partie adverse .De plus je souhaite acquérir un bien immobilier avec mon épouse qu'est ce que je risque?
Milles merci pour votre attention
cordialement
18/08/2007
Bonjour
Il y a 2 ans je me suis retrouvé condamné en appel à rembourser ,en tant que caution, un emprunt.
A ce moment là j' ai effectué ( à deux reprises)une proposition pour solde de tout compte équivalent à la dette initiale , excluant les intérets encourrus.
Je n'ai (depuis deux ans ) reçu de réponses...
Y a t il un délai d'expiration de dette, pour qu'un jour je puisse me dire que cette affaire est terminée?
De plus je souhaiterai acquérir un bien immobilier,que puis-je encourir?
Merci par avance de l'intérêt porté à ma question
Cordialement
13/08/2007
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
ConsulterDevenez bénévole sur le forum et aidez nos visiteurs dans leurs problèmes juridiques
Devenir bénévoleCopyright 2026 Experatoo.com - Tous droits réservés