Espace Membre Gérez votre profil depuis votre espace membre
jacques319 / ID 27509

Messagerie [3] Posez votre question

Réponse posté sur Experatoo

Litige entre co-indivisaires

Bonjour à tous,

Je vous expose mon problème:

Je suis co-indivisaire avec ma soeur d'une maison que nous avons héritée suite au décès de nos parents en 1993
Ma soeur, a fait effectuer des travaux dans cette maison sans m'en parler, ni même me demander l'autorisation en 2007.
Nous avons vendu cette maison d'un commun accord en septembre 2008.
Aucun accord n'a été pris chez le Notaire pour cette somme lors de la vente.
Elle me demande aujourd'hui de lui rembourser la moitié des travaux, à savoir
8.000 euros.
Les factures d'un montant total de 16.000 euros sont exclusivement à son nom.
A t'elle le droit de me demander cette somme ?
a t'elle des recours ?

Merci d'avance pour vos conseils.

Cordialement
Jacques319

13/10/2008

Coproprietaire avec ma soeur en litige

Bonjour à tous,

Je vous expose mon problème:

Je suis copropriétaire avec ma soeur d'une maison que nous avons héritée suite au décès de nos parents en 1993
Ma soeur, a fait effectuer des travaux dans cette maison sans m'en parler, ni même me demander l'autorisation en 2007.
Nous avons vendu cette maison d'un commun accord en septembre 2008.
Aucun accord n'a été pris chez le Notaire pour cette somme lors de la vente.
Elle me demande aujourd'hui de lui rembourser la moitié des travaux, à savoir
8.000 euros.
Les factures d'un montant total de 16.000 euros sont exclusivement à son nom.
A t'elle le droit de me demander cette somme ?
a t'elle des recours ?

Merci d'avance pour vos conseils.

Cordialement
Jacques319

11/10/2008

1