Procédure saisie arret sur assedic
Faute de pouvoir contacter l'huissier par téléphione ( toujours en rendez vous à l'extérieur ) j'ai tél au tribunal. Celui ci me dit que mon ex n'a pas encore été entendu mais qu'il est convoqué le 05 novembre prochain car il y a un manque de personnel. Par contre ils me disent n'avoir eu la demande qu'au mois d'aout alors que je l'ai demandé au mois d'avril a l'huissier.
Je ne peux pas changer d'huissier puisqu'il y en a que 2 compétents pour la région concernée, et j'ai l'impression que celui ci fait tout pour que ca traine et longueur et me raconte des mensonges ( il m'avait dit que mon ex avait été convoqué le 10 septembre dernier )
Je ne sais pas comment je peux faire, puisque à priori je suis obligée de passer par un huissier. Ya t-il un moyen de traiter directement avec le tribunal ?
Merci
15/10/2008
Procédure saisie arret sur assedic
merci pour votre réponse.
A ma connaissance il n'y a pas d'autres créancier, donc pas de répartition. C'est le tribunal ou les assedic qui doivent me prévenir de la saisie éffective ?
13/10/2008
Procédure saisie arret sur assedic
autre petite précision par rapport au domicile de mon ex il n'y a que 2 études d'huissiers compétentes celle par laquelle je suis passée et l'autre dans laquelle le belle fille de mon ex travaille. Donc c'est un peu compliqué.
13/10/2008
Procédure saisie arret sur assedic
En fait cette somme n'est pas une pension alimentaire cela correspond a de l'argent que je lui avais prêté quand nous étions mariés ( en séparation de biens ) pour monter son entreprise qu'il a revendu juste apres notre séparation.
13/10/2008
Procédure saisie arret sur assedic
Bjr,
J'ai demandé une saisie arrêt sur les Assedic de mon ex mari qui me doit de l'argent depuis 4 ans. Je suis passée par un huissier. Celui me dit que mon ex a été convoqué 2 fois au tribunal en mai et début septembre. IL ne me fournis aucun justificatif par rapport a cela. Je n'ai aucune nouvelles non plus des Assédic. Pouvez vous me dire comment se déroule normalement cette procédure, et combien elle prend de temps. (petite précision , je n'ai pas très confiance en l'huissier, car la belle fille de mon ex est huissier elle même comme huissier dans la même circonscription .... )
Merci d'avance de votre réponse.
10/10/2008
Devenez bénévole sur le forum et aidez nos visiteurs dans leurs problèmes juridiques
Devenir bénévoleCopyright 2026 Experatoo.com - Tous droits réservés