Espace Membre Gérez votre profil depuis votre espace membre
POUPOUCE / ID 27232

Messagerie [3] Posez votre question

Réponse posté sur Experatoo

07/10/2008

Licenciement et restitution vehicule

Bonjour,
J'ai reçu une lettre AR du 25.09.08 me stipulant un licenciement pour faute grave, pour abandon de poste, et l'entreprise me demande de restituer le matériel ainsi que la voiture de fonction au siège à 800 Km de chez moi.
N'étant plus salariée de l'entreprise depuis cette date, je leur ait envoyée une letrre AR leur disant que j'étais dans l'incapacité de faire ce trajet, et que je suis à leur disposition pour remettre le véhicule et le matériel à un responsable régional proche de chez moi.
Aujourd'hui, il me disent (par lettre AR) que si je ne restitue pas le véhicule au siège ( à 800 Km) et le matériel ils vont déposer une plainte à mon encontre...
N'étant plus salariée, dois-je m'y rendre?
De plus vais-je être indemnisée par les assedics?
Merci d'avance.
Poupouce

07/10/2008

1