Espace Membre Gérez votre profil depuis votre espace membre
la blonde / ID 25697

Messagerie [3] Posez votre question

Réponse posté sur Experatoo

Association syndicale de lotissement

nous avons fait construire il y a 3 ans et on nous demande aujourd'hui de monter une association syndicale du lotissement.
Lorsque nous [/fluo]sommes passés chez le notaire on nous avait spécifié qu'il fallait en monter une.
Mais est ce que nous sommes obligé de le faire?
Peut on se désister?

Pourquoi le lotisseur ne pourrai pas rétrocéder directement à la ville sans monter cette association?

Et si il y a association syndicale du lotissement comment faire pour le retrocéder rapidement à la commune ?

De plus les trottoires ne sont recouvert que de sable


merci de me donner une reponse rapidement

16/09/2008

1