Association syndicale de lotissement
nous avons fait construire il y a 3 ans et on nous demande aujourd'hui de monter une association syndicale du lotissement.
Lorsque nous [/fluo]sommes passés chez le notaire on nous avait spécifié qu'il fallait en monter une.Mais est ce que nous sommes obligé de le faire?
Peut on se désister?
Pourquoi le lotisseur ne pourrai pas rétrocéder directement à la ville sans monter cette association?
Et si il y a association syndicale du lotissement comment faire pour le retrocéder rapidement à la commune ?
De plus les trottoires ne sont recouvert que de sable
merci de me donner une reponse rapidement
16/09/2008
Devenez bénévole sur le forum et aidez nos visiteurs dans leurs problèmes juridiques
Devenir bénévoleCopyright 2026 Experatoo.com - Tous droits réservés