Litige remboursement credit conso
oui il s'agit d'une ordonnance rendue executoire en 2007. je ne comprends pas pourquoi on ne devait pas en être informés? on aurait pu se défendre.
Quels sont les inconvenients du surendettement?
ou se trouve le jex? tribunal d'instance?
je n'ai pas les moyens d'engager un avocat, je pense voir avec lhuissier : kels arguments seront les plus convaincants? il a l'air déterminé à demander huit cents e/mois or je n'ai pas les moyens.
03/09/2008
Litige remboursement credit conso
Merci de vos réponses.
Une décision du tribunal à été rendue en 2006 en faveur de l'Etablissement Financier. Premièrement nous n'avons pas été au courant de l'action ainsi que de la décision de justice ( à ce titre aucun courrier ne nous est parvenu).
De plus pour des raisons indépendantes de notre volonté et de force majeur nous n'aurions pu assister et donc nous défendre à cette époque.
Aujourd'hui nous souhaitons faire valoir nos droit sur ce dossier, ainsi que tout les élèments non pris en compte par le Juge lors de son jugement.
Est-il possible de demander rétroactivement une audience au tribunal pour un justiciable qui n'a pas pu légitement se rendre à son audience?
Existe-t -il d'autres voies juridiques pour contraindre l'établissement l'Etablissement Financier à revoir ses intérêts à la baisse au titre du droit à la consomation et de la protection du consomateur?
02/09/2008
Litige remboursement credit conso
merci de votre prompte réponse bien que cela me décourage un peu plus. Oui le deuxième huissier poursuit le co-emprunteur alors qu'un accord a été pris avec le premier huissier.
Je n'ai pas été assez précise : ils me réclament 15000 euros de plus, càd qu'au lieu de 17000 e le crédit de départ, je leur devrais à cause des retards de paiement 25000 euros à ce jour, soit 8000 euros d'intérêts supplémentaires
Ai-je donc le droit de les poursuivre ou de leur porter plainte pour intérêts abusifs?
ont-ils aussi le droit d'exiger ke je rembourse 800 E/mois? je n'en ai pas les moyens et ils me mettent la pression.
Encore merci de votre aide
02/09/2008
Litige remboursement credit conso
j'ai souscrit en 2004 un credit voiture chez (...) pour un montant de 13000 eros + cout du credit 4000 euros. Je peux prouver leur avoir versé à ce jour 10000 euros. Ils m'en demandent 15000 au titre de retards de paiement. Comment puis-je me défendre ? Ils ont engagé deux huissiers, je suis complètement désespérée.
02/09/2008
Devenez bénévole sur le forum et aidez nos visiteurs dans leurs problèmes juridiques
Devenir bénévoleCopyright 2026 Experatoo.com - Tous droits réservés